Attention: La plateforme web de la communauté de pratique éprouve certaines difficultés depuis juillet 2023, nous travaillons à rétablir la situation.
Un message sera envoyé aux membres lorsque celle-ci sera pleinement fonctionnelle. Merci de votre compréhension.

Lancement de la version bilingue de la plateforme de la communauté de pratique en surdicécité

L’Institut Nazareth et Louis-Braille (INLB) du CISSS de la Montérégie-Centre et DeafBlind Ontario Services annoncent le lancement de la version bilingue de la plateforme de la communauté de pratique en surdicécité (cdpsurdicecite.org).
La Communauté de pratique (CdP) en surdicécité est née en 2016 d’un projet innovant de l’INLB, pour soutenir d’abord le développement professionnel des intervenants du programme conjoint surdicécité (Institut Nazareth et Louis-Braille – Institut Raymond Dewar), puis celui de la communauté grandissante des membres.
La CdP rassemble actuellement 90 membres, acteurs en surdicécité qui partagent et coconstruisent des connaissances, des pratiques et interagissent pour maintenir et développer une expertise en réadaptation.
En devenant bilingue, la plateforme permettra à un plus grand nombre d’intervenants, de chercheurs et d’enseignants de partager cette expertise.
Pour souligner ce lancement, une présentation sera offerte par Walter Wittich le 27 juin 2018
Bienvenue aux nouveaux membres!